color-coatings-bg_1.jpg

Manucure D-LUX Spa Seulement60$

LUX bar à ongles & esthétique

« Aspirant à l'unicité, à la convivialité et au plus haut niveau d'expertise, LUX bar à ongles & esthétique cherche à offrir bien plus que de simples services esthétiques. Chaque invité est unique et notre rôle est d'exprimer pleinement sa beauté intérieure à travers un service entièrement personnalisé. L'objectif de LUX est d'offrir les meilleurs services esthétiques à notre clientèle ainsi qu'un excellent service à la clientèle. Nous nous efforçons de repousser les limites de l'esthétique avec nos produits extraordinaires, nos traitements de pointe, notre service exceptionnel et notre dévouement continu au bien-être de nos clients.

hydrafacial-open-graphic.png

HYDRAFACIAL

Seul HydraFacial utilise une technologie brevetée pour nettoyer, extraire et hydrater la peau avec des sérums fabriqués à partir d'ingrédients nourrissants créant un éclat gratifiant.

Book%20a%20facial%20with%20one%20of%20ou

FACIALS

Élégance, Qualité et Résultats. La solution ultime de soins de la peau que vous expérimenterez avec Yonka et GM Collin.

equipos-foto-portada-lumenis-lightsheer-

SOINS DES ONGLES

Élégance, Qualité et Résultats. La solution ultime de soins de la peau que vous expérimenterez avec Yonka et GM Collin.

cnd-shellac-new-wave-collection-full-set

SOINS DES ONGLES

Nous offrons une variété de services différents pour les ongles, des manucures et pédicures classiques ou gel. Nous offrons également des mani & pedi vegan en utilisant le gel Evo et les produits SpaRitual!

Waxing

FACIALS

Nous offrons une variété de services différents pour les ongles, des manucures et pédicures classiques ou gel. Nous offrons également des mani & pedi vegan en utilisant le gel Evo et les produits SpaRitual!

Woman body paint with airbrush in profes

AUTOBRONZANT

Nous offrons une variété de services différents pour les ongles, des manucures et pédicures classiques ou gel. Nous offrons également des mani & pedi vegan en utilisant le gel Evo et les produits SpaRitual!

Beautiful woman receiving microneedling

FACIALS

Nous offrons une variété de services différents pour les ongles, des manucures et pédicures classiques ou gel. Nous offrons également des mani & pedi vegan en utilisant le gel Evo et les produits SpaRitual!

color-coatings-bg_1.jpg

D-LUX Spa Manicure Only60$

LUX bar à ongles & esthétique

“Aspiring for uniqueness, friendliness and the highest level of expertise, LUX bar à ongles & esthétique seeks to provide much more than just esthetic services. Each guest is unique and our role is to fully express their inner beauty through completely personalized service. LUX’s goal is to offer the best esthetic services to our clientele as well as providing excellent customer service. We strive to push the boundaries of esthetics with our extraordinary products, cutting edge treatments, exceptional service, and ongoing dedication to our guests’ well-being.”

HYDRAFACIAL

Only HydraFacial uses patented technology to cleanse, extract, & hydrate with super serums made with nourishing ingredients that create a gratifying glow.

FACIALS

Elegance, Quality & Results. The Ultimate Skincare Solution you will experience with Yonka and G.M Collin.

LASER HAIR TREATMENT

Laser hair removal is a medical procedure that uses a concentrated beam of light (laser) to remove unwanted hair.

NAILS

We offer a variety of different nail services from classic manicure's & pedicure's to nail enhancements. We also offer vegan mani's & pedi's using Evo gel and SpaRitual prodcuts!

WAXING/SUGARING

Waxing is the process of hair removal from the root by using a covering of a sticky substance, such as wax or sugar, to adhere to body hair, and then removing this covering and pulling out the hair from the follicle.

SPRAY TAN

A St. Tropez spray tan is the perfect option for those looking for a natural-looking, streak-free tan.

MICRONEELING

Waxing is the process of hair removal from the root by using a covering of a sticky substance, such as wax, to adhere to body hair, and then removing this covering and pulling out the hair from the follicle.

To book an appointment contact us at (45

(450) 445-2111

5955 Boulevard Cousineau

 Saint-Hubert, QC J3Y 7P5, Canada